Langues

« Si vous parlez à un homme dans une langue qu’il comprend, vous parlez à sa tête. Si vous lui parlez dans sa langue, vous parlez à son cœur »

Nelson Mandela

 Quelle(s) compétence(s) souhaitez-vous acquérir au cours de votre formation ?
 Déroulement de votre formation
 Optimisez votre formation en abordant différentes thématiques
 Langage technique et professionnel

 

 

Envisagez une stratégie d’internationalisation pour votre entreprise et mettez en place votre démarche de diagnostique linguistique.

Nos intervenants, étant des natifs, sont spécialisés en langue et plus particulièrement en langue des affaires vous aidant dans :

 l’évaluation des capacités linguistiques
 le conseil en gestion des compétences linguistiques et diagnostics linguistiques
 l’aide au recrutement d’un chargé d’affaires export, par exemple

 

 

Notre équipe linguistique est mobile et se déplace sur site.
Nous mettons également à disposition nos locaux pour nos clients ayant besoin d’une salle hors entreprise.

 

 

Financement

Le financement est réalisé soit sur le plan de formation de l’entreprise, soit dans le cadre du Compte Personnel de Formation.

 

 

Test TOEIC

Nous sommes agréés TOEIC (Listening & Reading, Speaking & Writing)
« Le test d’anglais à usage professionnel le plus utilisé au monde »

 

 

Témoignages…

…d’une Assistante Logistique

 

J’avais gardé un mauvais souvenir de mes cours d’anglais à l’école. J’avais peur de parler et de faire des erreurs de langage, de grammaire, je pensais ne pas avoir assez de vocabulaire pour me faire comprendre. A l’école, nous avons reçu un enseignement par l’écrit et pas spécifique à nos besoins futurs et surtout professionnels.

Aujourd’hui, grâce à Interactions Langues, à leur méthodologie et leur pédagogie, j’ai vaincu mes craintes, ma phobie de l’anglais.

 

…d’un Directeur Technique

 

Moi, j’ai toujours su me faire comprendre en anglais : je ne parle qu’au présent, je ne fais pas de belles phrases mais je me devais de soigner ma prononciation et surtout je devais, pour mes clients, faire un effort afin d’identifier et de reconnaître mes erreurs de langage.

Grâce à leur méthode qui m’obligeait à me rendre compte par moi-même de mes erreurs donc à devoir les identifier j’ai pu m’approprier plus facilement la langue anglaise. Cela m’a permis de renforcer mes liens avec mes clients car nos échanges sont devenus aujourd’hui plus subtils.