Qui sommes-nous ?

L
I
N
G
2018

2018 : Rapprochement entre le Groupe Interactions et Puzzle Concept

image

Le 1er septembre 2018, le Groupe Interactions et Puzzle Concept, représenté par François Régis Lenoir, Gérant, ont officialisé leur rapprochement.

2018
Lire la suite 2018
2017

2017 : Intégration de RHDC conseil au sein du Groupe Interactions

image

En janvier 2017, Rémi Delamarre rejoint l’équipe en tant que Responsable du Pôle Ressources Humaines.

2017
Lire la suite 2017
2016

2016 : Rachat de la société Solutions Prévention

image

En novembre 2016, Céline Gérardot rejoint le Groupe pour développer l’activité du Pôle Prévention des Risques Professionnels.

2016
Lire la suite 2016
2013

2013 : La naissance de l’appellation Groupe Interactions

image

Suite au rachat de la société Préviatech, l’appellation « Groupe Interactions » voit alors le jour.

2013
Lire la suite 2013

2013 : Rachat de la société Préviatech

image

En septembre 2013, le principal sous-traitant d’Interactions et Entreprise depuis 15 ans, Préviatech, est racheté.

Société crée en 1998, Préviatech, dont le capital est intégralement détenu par l’équipe, est spécialisé dans la formation, le conseil et l’accompagnement en prévention des risques professionnels.

Notre équipe historique et pluridisciplinaire de consultants IPRP/formateurs...

2013
Lire la suite 2013
2009

2009 : Vers une nouvelle organisation basée sur les processus

image

Après 8 années en tant que Consultant libéral, et une collaboration avec Interactions et Entreprise, c’est en septembre 2009 que David Baron reprend la structure. Par son expertise des Systèmes de Management de la Qualité, il a permis de renforcer l’approche globale et systémique d’Interactions et Entreprise. Il inculquera cette culture qualité à son équipe au...

2009
Lire la suite 2009
1986

1986 : La naissance de la société Interactions et Entreprise

image

Sarl, créée le 31 octobre 1986, appartenant à ses salariés, Interactions et Entreprise est un cabinet de Conseil, d’Audit et de Formation, dont l’objectif principal est de mettre au service de ses clients l’expertise de ses Consultants-Formateurs, par une approche globale de leur problématique.

Les tout débuts d’Interactions et Entreprise, c’est avant tout l’histoire d’un regroupement de Consultants indépendants, qui se...

1986
Lire la suite 1986
1986